Conditions Générales d’Utilisation de l’application mobile

Vos données personnelles.

Notre application ne recueille aucune information personnelle sensible vous concernant.

Toutes les informations recueillies sont anonymes.

FireBase Analytic nous permet d’analyser le comportement des utilisateurs de façon anonyme, afin d’améliorer notre application et notre service.

L’identifiant unique de votre téléphone nous permettre de vous notifier en cas d’événement concernant votre charge en cours (début, surintensité, interruption, fin). Il nous permet également d’adapter les informations affichées par l’application comme le résumé de la charge.

Chaque charge est enregistré dans un historique : nous enregistrons l’identifiant unique de votre téléphone, la prise utilisée, la date, l’heure, la durée, et la courbe de charge (Ampérage). Cet historique est utilisé à des fin statistiques uniquement.

Les informations de géolocalisation et d’orientation recueillies via notre application sont conservées seulement le temps de la session. Elles sont uniquement utilisées pour vous permettre de vous repérer sur la carte Google Map.

La courbe de charge est enregistrée dans un fichier informatisé par OVH dont la base légale du traitement est OVH. les autres informations sont enregistrées dans un fichier informatisé par Google dont la base légale du traitement est Google Cloud.

Les données collectées sont communiquées aux seuls auteurs du projet : Marc BONY, Lionel DOYEN et Aymar DE LA METTRIE. Elles ne sont pas transmises à des tiers et sont utilisées uniquement afin d’améliorer notre service.

Les données sont conservées pendant 3 ans maximum.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données sur demande et en nous contactant via l’adresse e-mail contact@okecharge.com.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez directement nous contacter.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Responsabilités

Oke charge est une plateforme de mise en relation entre des personnes désirant partager des prises, et des personnes désirant recharger leurs véhicules électriques.

Les Prises accessibles via notre application sont mises à disposition par des personnes tiers, particuliers ou professionnels. La qualité de celle-ci ne saurait être de notre responsabilité.

En tant qu’utilisateur, vous êtes responsable de l’utilisation que vous faite de l’espace public : veillez à ne pas encombrer les espaces de circulation et à stationner sur un espace autorisé. Faites particulièrement attention à votre chargeur et son câble : il pourrait causer la chute de piétons.

En cas de problème, les auteurs du service ne sauraient êtres tenus pour responsable d'éventuels dommages occasionnées.

Propriété intellectuelle

Oke Charge est un projet de Marc BONY, Lionel DOYEN et Aymar DE LA METTRIE.

Oke Charge est une marque déposée.

Les idées, concepts, visuels et solutions visibles sur cette application en sont leur propriété exclusive ; L'utilisation non-commerciale du contenu est autorisée à condition de mentionner le projet et leur(s) auteur(s). Toute réutilisation du contenu à des fins commerciales est interdite.

Les images de point d'intérêt fournies par nos partenaires sont soumis à des droits d’utilisation spécifiques. Le détail est accessibles directement dans l’application, lorsqu’elles sont affichées.

Réalisation

Le design de l'application à été réalisé par Lionel DOYEN et Marc BONY.

Le développement de l’application à été réalisé par WLT Consulting.

Le développement des outils sous-jacent ont été réalisé par WLT Consulting et FabLab Lille.

Votre avis compte

Si vous constatez un bug, ou si une fonctionnalité vous manque, n’hésitez pas à nous le signaler par e-mail à l’adresse contact@okecharge.com.\n\nVos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer notre service, nous vous en remercions.